Non classé

Conditions générales de vente

Le présent document (Conditions Générales de Vente) définit les conditions applicables aux ventes conclues entre d’une part les personnes effectuant un achat via le site Internet Primarosa.tn, ci-après dénommées « l’acheteur » ou « le client » et d’autre part la société PrimaRosa Tunisie SARL, ci-après dénommée « PrimaRosa ».

Prima Rosa est une SARL au capital de 20.000dt dont le siège social est à La Marsa 14 avenue Ali Belahouène.

Dans le cas où l’une ou quelconque des dispositions présentes serait réputée ou déclarée nulle ou non écrite, les autres dispositions resteront intégralement en vigueur.

Avant chaque commande les clients seront dans l’obligation d’adhérer entièrement et sans réserve à cette présente en cochant une case prévue.

Les produits

PrimaRosa s’engage à fournir le maximum d’effort pour la réalisation des produits choisis par le client.

Les plantes et les bouquets sont tous des végétaux et en aucun cas de l’artificiel (sauf si précisé). Les végétaux subissent des variations en fonction du climat tunisien, PrimaRosa s’engage à chercher les meilleures fleurs sur le marché pour que le produit livré soit le plus ressemblant à la photographie proposée. En période estivale la qualité des fleurs diminue et PrimaRosa fournira la meilleure qualité disponible sur le marché.

Annulation de commande

Lorsque la commande est confirmée il n’y a pas de possibilité de remboursement. Cependant le client pourra l’annuler 24h à l’avance et aura un avoir qui sera affiché sur son compte client.

Le client pourra annuler la commande uniquement 24h à l’avance mais ne sera pas remboursé.

Avoir

Le client aura un avoir s’il annule une commande au moins 24h avant la livraison et pourra en disposer en choisissant un produit  du catalogue. Si le produit choisis pour l’achat a un prix supérieur, alors la différence sera facturée en sus.

Livraison

PrimaRosa assure la livraison des produits grâce aux indications données par le client. Le destinataire est contacté 24h à l’avance pour convenir d’un rendez-vous. Si le client indique une adresse erronée ou si il souhaite changer l’adresse de livraison alors PrimaRosa se garde le droit de reporter la livraison. Si l’adresse se situe à un endroit où PrimaRosa ne livre pas alors la commande peut être annulée par PrimaRosa et le client recevra un avoir. Si l’adresse est changée et se situe à un endroit où la livraison n’est pas gratuite alors le client devra verser à PrimaRosa le prix de la livraison.

PrimaRosa ne livre pas sur tout le territoire tunisien, les lieux de livraison n’ont pas tous les mêmes frais.

Les délais de livraison sont indiqués aussi précisément que possibles. Les dépassements de délais de livraison ne peuvent donner lieu à des dommages et intérêts.

Après l’expédition aucune modification ni remboursement ni avoir n’est possible.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *